SEO / Référencement

Comment et pourquoi mesurer la rentabilité d’un contenu SEO ?

Le contenu du référencement est très important. En mesurant l’impact du contenu du site Web sur le référencement, vous pouvez comprendre non seulement le contenu le plus pertinent, mais également le contenu qui favorise les conversions. Pourquoi mesurer la rentabilité…

Lire la suite

Comment obtenir des backlinks vers les pages de votre site web ?

Si vous avez fait certaines recherches au sujet de stratégie SEO, le terme backlink vous est donc familier. Mais savez-vous exactement en quoi lesdits liens consistent ? Souvent, le backlink ou lien de retour est nommé lien entrant ou lien externe. Découvrez comment obtenir des backlinks vers…

Lire la suite

Qu’est-ce que le SEO, et pourquoi a-t-il autant d’importance ?​

 Avoir une bonne position dans les SERP (Search Engine Result Page) des moteurs de recherche n’est pas un simple fruit du hasard. Vous aurez besoin d’une expertise bien précisée : le SEO. Beaucoup d’agences se sont actuellement spécialisées dans le domaine….

Lire la suite

Comment mesurer la performance d’une campagne AdWords ?

Faire en sorte que sa société prospère est le désir de tous les entrepreneurs. Construire une plateforme en ligne est pour cela indispensable. L’optimiser grâce à diverses techniques modernes peut aussi être une nécessité. Certaines d’entre elles sont payantes tandis…

Lire la suite

Plan du site