
Les films interview corporate restent l’un des meilleurs outils pour acquérir une marque et l’humaniser. Près de 80 % des entreprises françaises l’ont adopté dans le but de renforcer l’image de marque. Le marketing vidéo fait désormais partie intégrante des…
Lire la suite
Lorsqu’il s’agit de la pratique du marketing de la santé, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de l’une des industries les plus compétitives et les plus féroces pour construire une marque. Après tout, dans les zones urbaines, il peut…
Lire la suite
L’agence de communication reste le meilleur allié pour mettre en place des stratégies à la fois pertinentes et efficaces. Elle est un partenaire privilégié des entreprises désireuses d’améliorer leur visibilité, elle travaille aussi pour l’image de marque de ces dernières….
Lire la suite
Aujourd’hui, le marketing numérique est devenu un facteur clé du succès d’une entreprise. Pour cela, il est essentiel de trouver une bonne stratégie pour surpasser la concurrence. Une des solutions à envisager est le marketing vidéo. C’est une meilleure option…
Lire la suite
Pour ceux qui ont décidé d’interrompre tout ou partie de leurs communications avec un spécialiste de la communication, vous devez savoir que la première étape consiste à se repérer parmi une multitude d’agences et de professionnels différents, chacun ayant ses…
Lire la suite
Depuis ces dernières années, les transformations en faveur du développement numérique commencent à voir le jour. La transformation digitale fait partie de ce processus révolutionnaire que des entreprises mettent à leur profit. Ainsi, elles saisissent l’opportunité de créer des sites…
Lire la suite
Le domaine de l’entrepreneuriat est un milieu stratégique et sophistiqué. Pour bien entreprendre votre activité, il faut alors employer les techniques et les stratégies modernes en vue de dénicher les solutions correspondant à vos nécessités en entreprise, ainsi que pour…
Lire la suite
Le marketing d’influence est aujourd’hui en pleine croissance. Pour mieux atteindre votre cible sur les réseaux sociaux, différents moyens peuvent être utilisés dont le marketing d’influenceur. Il s’agit d’une stratégie visant à influencer un groupe de personnes. Pour ce faire,…
Lire la suite
La vente de fichiers de prospection est une activité encore assez peu connue, mais qui semble se développer à très grande vitesse. Effectivement, les entreprises qui souhaitent obtenir une liste de prospects exploitable de suite sont très nombreuses. Grâce à…
Lire la suite
Chez les Youtubeurs, l’achat des vues est récemment devenu une véritable pratique. L’idée étant de gagner en visibilité ou de faire connaître au mieux leur contenu de vidéos YouTube. Il s’agit du même principe que l’achat d’abonnés sur Instagram ou…
Lire la suite