E-commerce

livre d'or interactif

L’importance d’un livre d’or interactif pour vos événements

voir un livre d’or numérique est un autre bon moyen de recueillir les commentaires, les messages, les souhaits et les impressions des participants ou des invités de l’événement. Lorsqu’un attaquant vole votre livre d’or classique, ce registre virtuel peut vous empêcher…

Lire la suite
PIM

Comparer les fonctionnalités entre différents PIM

Le logiciel PIM ou Product Information Managament est une solution de gestion des catalogues produits. Il permet aussi la gestion optimale des contenus associés aux fiches produit pour les mettre sur divers canaux. Le PIM est pertinent pour les PME….

Lire la suite
e-commerce

Le cahier de recette e-commerce

Depuis ces dernières années, les présentations en ligne ne cessent de prendre d’ampleur. Que ce soit pour la création d’un site web, l’achat d’un produit en ligne ou bien la création et la conception des logiciels, ces services s’améliorent d’une…

Lire la suite
QR code

Paiement QR pour restaurants : trouver les meilleures solutions en ligne

Depuis quelques années, la révolution digitale a commencé à faire son chemin dans le secteur de la restauration. L’objectif est de faciliter le quotidien des restaurants grâce à l’utilisation de la technologie dans les moyens de paiement. Pour cette raison,…

Lire la suite
deux professionnels qui discutent de leurs sites e commerce b2b

Les avantages du e commerce b2b pour les professionnels

Les avantages du e commerce b2b pour les professionnels De nos jours, il est plus qu’important pour un professionnel d’avoir un site e commerce b2b pour s’allier à la demande du marché. En effet, vous devez sûrement savoir que pour…

Lire la suite

Google Ads : comment booster ses ventes lors des soldes et des promotions ?

Il n’est pas facile de gérer son site e-commerce. Pour générer ses revenus, il faut adopter quelques méthodes efficaces. Parmi ces stratégies, le lancement de campagnes Google Ads est une meilleure option pour maximiser ses ventes lors des promotions et…

Lire la suite

Quelles stratégies webmarketing pour fidéliser ses clients ?

Le webmarketing pour fidéliser ses clients propose différentes techniques pour maintenir une relation sur le long terme. Bien qu’il puisse effectuer des achats répétitifs, cet habitué peut ne plus revenir sur le site pour différentes raisons. Ainsi, il ne se…

Lire la suite

Plan du site